Wealtris

Indices

Augmentez vos revenus avec les titres suivants : JP225, UK100, SWI20, US30, US500, USTEC, N25, F40, IT40, STOXX 50, DE 30, AUD 200, 35 ESP, CHINAA..

Comment ça marche ?

La négociation d’indices est une méthode courante permettant aux investisseurs de s’exposer aux marchés financiers sans rechercher et investir directement dans des actions d’entreprises. La négociation d’indices boursiers est une stratégie d’atténuation des risques. Un indice est généralement construit comme une moyenne pondérée des cours des sociétés qui le composent. Tout indice précise les exigences qu’une entreprise doit remplir pour y figurer.
En suivant la performance d’un grand nombre d’actions, un indice tente de refléter la situation d’un secteur industriel ou du marché boursier d’un pays dans son ensemble. Pour permettre aux investisseurs d’acheter et de vendre, les fournisseurs de fonds développent des fonds indiciels actifs et passifs, ainsi que des produits dérivés. Les indices servent de baromètre de la performance du marché boursier dans son ensemble. L’évolution de la valeur d’un indice révèle la santé de l’économie ou du secteur industriel.